InterContinental Mauritius

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date

Choix de la chambre

Chambre Deluxe Orientée Océan

56 m² • Vue Jardin
Jusqu'à -23%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Chambre Prestige Vue Océan

56 m² • Vue Océan
Jusqu'à -23%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Suite Terrasse

89 m² • Vue Océan (Partiel)
Jusqu'à -23%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

InterContinental Mauritius vous accueille dans ses 4 restaurants :  Senso : Restaurant principal situé près de la piscine proposant des buffets internationaux. Ouvert pour le petit-déjeuner de 7h00 à 10h30, le déjeuner de 12h00 à 15h00 et le dîner de 18h00 à 22h30.  Segala : Restaurant à la carte servant une cuisine méditerranéenne sur la plage. Ouvert pour le petit-déjeuner de 7h30 à 10h30, le déjeuner de 12h00 à 15h00 et le dîner de 18h00 à 22h30. Fermé le lundi. Veda : Restaurant à la carte où savourer une cuisine indienne contemporaine. Ouvert pour le dîner de 18h00 à 22h30, sur réservation. Fermé le mardi.  Noble House : Testez ce restaurant à la carte de cuisine fusion asiatique sur la plage. Ouvert pour le dîner de 19h00 à 22h00, sur réservation. Fermé le mercredi. De plus, 3 bars sont opérationnels tout au long de la journée. Vous pourrez commander vos boissons et vos snacks face à l'océan.  Segala, Veda and Noble House offrent un concept de "dîner à la carte". Les clients sont libres de choisir 3 plats à la carte (entrée, plat, dessert) sans supplément. Tenue chic-décontractée pour le dîner. Un service en chambre et l'organisation de dîners privés sont proposés à la demande, avec supplément.  Des alternatives végétariennes et véganes sont également disponibles.

Plage

InterContinental Mauritius est situé sur l'une des longues plages de Balaclava, qui comprend 2 espaces aménagés pour la baignade et le snorkeling. Une seconde plage plus sauvage est bordée de roches volcaniques.  Des chaises longues et des parasols sont aménagés pour vous reposer sur la plage (gratuit).  Plage de Balaclava : Plage plutôt tranquille, principalement fréquentée par les clients des hôtels qui la bordent. Si Balaclava est appréciée pour la baignade et le snorkeling, il est recommandé de porter des chaussures de plage et de rester dans les zones balisées pour éviter les oursins.

Sports & Loisirs

InterContinental Mauritius dispose de 2 piscines à débordement et d'un bassin pour les enfants (intégré dans la piscine principale), toutes chauffées entre 26°C et 29°C (de juin à septembre).  Des animations en journée peuvent être proposées, selon le taux d'occupation de l'hôtel : jeux de société, karaoké, musique... Des animations discrètes sont proposées tous les soirs ainsi que trois soirées à thème (Afrique, spectacle du feu, séga...).

Détente & bien être

InterContinental Mauritius dispose d’un Spa basé sur l'utilisation de l'aromathérapie, le sens du toucher thérapeutique. Situé face à l'océan, le Spa comprend :  7 salles de soins (dont 4 doubles pour les couples) Bassin d'eau glacée Hammam Sauna Bain à remous Centre de fitness Espace de relaxation Ouvert de 8h00 à 20h00, réservé aux adultes. L'accès aux installations du Spa est gratuit de 9h00 à 16h00, sur réservation.

Golf

Le parcours de golf de Mont Choisy est situé à 20 minutes de l'établissement. Pas de tarif préférentiel. 

Pour les enfants

InterContinental Mauritius est idéal pour un séjour en famille.   Club Enfants Les enfants de 4 à 12 ans s'amuseront gratuitement au club enfants qui comprend une pataugeoire et une aire de jeux. Dans un espace de 80m2, ils pourront apprendre la danse Sega ou le créole mais aussi découvrir la vie marine. Ouvert toute l'année de 9h00 à 19h45. Les petits de moins de 4 ans peuvent venir s'ils sont accompagnés d'un adulte. Certaines activités doivent être réservées en avance, renseignements sur place.  Des programmes d'activités peuvent être proposées aux ados (selon le remplissage de l'hôtel).  Autres services Un service de garde d'enfants est proposé à la demande, avec supplément. Des menus enfants sont servis dans les restaurants.  Des équipements pour les bébés sont disponibles sur demande : lit bébé, chaise haute...  

Services

Offres spéciales

Planet Trekkers

InterContinental Mauritius accueille les enfants 4 à 12 ans de 9h00 à 19h45 dans son club enfants Planet Trekkers. Les enfants seront pris en charge par des animateurs, qui leur feront découvrir les joies de jeux nautiques (piscine, plage…), terrestres (peinture, badminton, chasse aux trésors, tennis, baby-foot…)… Ils pourront déjeuner sur place (avec participation), avec leurs animateurs pour une journée continue. Tarifs et informations donnés à titre indicatif, pouvant être modifiés à tout moment. Munissez-vous du carnet de santé des enfants.  

Top Hotels

Intercontinental

Hotel Intercontinental, réservation d'hôtels Intercontinental

Hotel Ile Maurice 5 etoiles

Passez du rêve à la réalité en choisissant votre hôtel à l'Ile Maurice 5 etoiles parmi le catalogue Hotelissima ! Tous les établissements proposés sont implantés dans les plus belles régions de l'île, au bord de lagons d'eaux turquoises et de plages de sable doré. Tous proposent à leur clientèle une foule d'activités sportives et de détente pour des vacances dépaysantes. Les charmes et les trésors mauriciens sont à vous le temps d'un séjour inoubliable avec Hotelissima !

Notre sélection d'hôtels à l'<b>île Maurice</b>

  

Dernière minute

   

Spa InterContinental

Évadez vos sens au sein du Spa InterContinental, établi sur un total de 520m² il est un cadre idéal pour vous relaxer dans une atmosphère paisible. Le complément parfait d’une carte de soins qui vous plongera dans un univers exclusif de soins de beauté et de bien-être basé sur l'utilisation de l'aromathérapie, le sens du toucher thérapeutique.  Massage Balinais, Thaï, Suédois, soins ayurvédiques, rituel romantique à deux, vous l’aurez compris, c’est un voyage à travers l’art de la relaxation que vous propose le Spa InterContinental.

Protocole sanitaire

TEST ANTIGÉNIQUE à l'hôtel Prix : MUR 300 l’unité • Ce test est obligatoire à l'arrivée à l'hôtel (jour 1) du séjour des clients • Le test antigène sera effectué par un personnel médicale, dans un espace dédié/privé à l'hôtel • En cas d'arrivée très tôt/ très tard à l’hôtel, merci de nous indiquer l'heure d'arrivée à l’avance afin de faciliter l'accueil des clients • Les résultats seront communiqués aux clients par écrit • Il est de la responsabilité des clients de s'assurer que tous les tests sont effectués en temps voulu • Le prix peut être sujet à changement ; les détails nécessaires seront fournis en temps et lieux • Le test acheté sera facturé directement sur les extras de la chambre et payable à la fin du séjour TEST PCR en laboratoire Si les clients souhaitent que leur prélèvement soit effectué directement dans un laboratoire : le tarif peut varier de MUR 2100 à MUR 2500 par personne et par test (payable directement au laboratoire et les transferts vers/depuis le laboratoire ne sont pas inclus) Si les clients souhaitent que leur prélèvement soit effectué à l'hôtel : le tarif est d'environ MUR 2800 par personne et par test (demande à faire à la réception. Le tarif comprend le transport de l'infirmière vers/depuis l'hôtel. Le service est payable à la réception)   • Les clients sont priés de réserver leurs tests PCR dans un des laboratoires spécialisés dans ce service. • Une liste de laboratoires est disponible à la réception au choix (avec les prix) pour les clients • Les clients peuvent décider/choisir d'organiser un transfert avec leur représentant local (DMC) ou commander un taxi avec notre service de conciergerie à la réception (tarifs à dispo) • Un service de test PCR doit être commandé par les clients, à la réception de l'hôtel, idéalement à l'arrivée ou au moins 48h avant la date du test. Les clients peuvent également décider/choisir d'organiser ce service via leur représentant local (DMC). Remarque: • Tous les tests PCR sont effectués par un fournisseur tiers, donc InterContinental Mauritius n'assume aucune responsabilité en aucun cas ou circonstance. • Les clients doivent s'assurer qu'ils effectuent leurs tests PCR conformément aux exigences d'entrée dans le pays vers lequel ils se rendent (en termes d'heures, avant d'atterrir dans le pays concerné) • Il est de la responsabilité des clients de s'assurer que leurs demandes sont faites à temps, avant leur départ. • Les tarifs peuvent être sujets aux changements car il s'agit d'une offre d’un fournisseur tiers. • L'hôtel fera tout son possible pour transmettre toute information nécessaire relative à ce service, si elle est reçue en temps voulu du fournisseur tiers. • Si, pour une raison quelconque, le client ne peut pas se rendre au laboratoire, veuillez contacter l'hôtel pour d'autres options.

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. InterContinental Mauritius a tout à fait compris les enjeux sociaux, économiques et environnementaux liés au tourisme. Il fait très sérieusement la promotion d’une hôtellerie plus respectueuse de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Formation régulière des collaborateurs sur le tourisme responsable Soutien aux communautés locales Développement de partenariats avec des entreprises proches de l’établissement Sensibilisation et pédagogie : Programme de sensibilisation auprès des clients Information du client sur le tourisme responsable Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes Energies, eau et déchets : Eau : Politique de limitation de la consommation d’eau Mise en place d’un système d’irrigation Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Installation de panneaux solaires Mise en place de détecteurs ou de minuteurs Déchets : Utilisation d’un compost Recyclage des déchets Chambres et salles de bain : Chambres : Recyclage des vieux matelas et textiles Textiles des chambres réalisés en matériaux bios, recyclables ou recyclés Distribution de bouteilles d’eau réutilisables Salle de bain : Collaboration avec une entreprise locale pour fabriquer les produits d’accueil Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes Biodiversité et projets écologiques : Biodiversité : Utilisation de produits ménagers éco-friendly Plantation d’arbres et plantes endémiques Plage aménagée de manière à limiter l’érosion Projets écologiques : Soutien ou participation à des programmes écologiques ou sociaux Soutien à des ONG et/ou associations locales Restauration : Menus : Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Ecogestes en cuisine : Limitation de l’usage du plastique Visites et excursions : Visites guidées : Visites guidées animées par des guides locaux Activités écofriendly : Absence de transfert ou d’excursion à bord de véhicule polluant (ex : hélicoptère, quad, 4x4…) Valorisation des activités non-motorisées Style et architecture : Hébergement situé au coeur d’un joli jardin ou parc 

Localisation

Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Zil Maurice : le premier site de réservation de voyage à l'ile Maurice pour les réunionnais.

  • Les avantages de Zil Maurice: Tarifs et offres dédiées aux Réunionnais
  • 14 ans d'existence, plus de 122 000 clients ont déjà voyagé avec nous
  • Agence de voyage Française avec une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés: Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024