Informations voyage Covid-19

Vols + hôtel
Hôtel seul
Précisez vos dates de séjour et le nombre de personnes pour visualiser les tarifs des hôtels
Pour rechercher un hôtel ou une destination, merci de renseigner les informations ci-dessus
Pour rechercher un hôtel ou une destination, merci de renseigner les informations ci-dessus

Informations sur la crise sanitaire en cours

Cher client,

la situation exceptionnelle ne nous permet pas de traiter les appels téléphoniques avec la même qualité de service qu’habituellement et nous vous prions de nous en excuser.

Nous vous demandons de privilégier le contact par email : contact@zil-maurice.re car nous sommes dans l’obligation de restreindre les horaires d’ouverture de 13h à 19h.

Nous traitons chaque jour plusieurs centaines d'emails. Nous n’arrêterons pas notre activité. Notre équipe travaille sans relâche et nous allons nous occuper de toutes les réservations et les traitons par ordre de départ. Merci d’attendre d’avoir de nos nouvelles pour les départs après le 30 Avril.

Ayant à gérer de très nombreuses demandes d’un coup nous vous remercions de lire les informations ci-dessous avant de nous contacter :

Pour les clients dont le départ en vacances est prévu avant le 30 avril :

Conformément aux directives du syndicat des tour-operators ainsi que l’association des entreprises du voyage, tous les départs sont annulés. Les sommes versées sur vos dossiers seront bien sûr utilisables sous forme d'avoir pour vos prochaines vacances. Ne vous inquiétez pas, étant une agence de voyage Française, les sommes déposées sont garanties par l’APST (association professionnelle de solidarité du tourisme). Un email vous sera envoyé dans les prochains jours.

Pour les clients dont le départ en vacances est prévu après le 30 Avril :

Etant impossible de connaître l’évolution de la situation sanitaire ainsi que l’évolution des directives des autorités nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer si votre voyage va être maintenu ou reporté. Dans le doute, nous n’allons pas prélever le solde du dossier prévu 30 jours avant le départ. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous aurons plus d’informations.

Cette situation exceptionnelle et inédite dépasse tous les scénarios prévus en cas de crise pour lesquels nous nous étions préparés. Notre priorité est de protéger nos collaborateurs et de gérer les clients sur place ainsi que les annulations. La situation actuelle fait que nous ne pouvons être aussi efficace que d’habitude, aussi nous vous prions d’être indulgent sur le temps de traitement des demandes par email.

Tous les collaborateurs de Zil Maurice ont à coeur d’adresser leur soutien à l’ensemble des personnes qui sont en première ligne pour lutter contre le coronavirus.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Zil Maurice